A propos

Imprevu est une marque de vêtements féminins belges née en 2016 de l’envie de Justine God, la créatrice de la marque, de casser les codes actuels en matière de style et de business-modèle.

 

Chez IMPREVU, la qualité est reine ! C’est donc dans cette optique et dans la logique d’un circuit court que Justine a choisi de concentrer sa production exclusivement en Europe en travaillant avec l’Italie et le Portugal. De l’approvisionnement des tissus, au tricotage des mailles en passant par la confection des collections, tout est concentré en Europe. Ces ateliers, en plus d’avoir un impact écologique réduit, proposent des produits innovants laissant ainsi à Imprevu la possibilité d’exprimer toute son originalité.

 

Justine élabore ses capsules au rythme de ses intuitions et de ses coups de cœur. Chez Imprevu, chacune pourra trouver la silhouette qui lui correspond le plus et exprimer au mieux sa personnalité qui plus est à des prix abordables afin de s’habiller sans aucun regret. Chaque création Imprevu peut être portée à n’importe quel moment de la journée, c’est la femme qui en définira le rôle en adaptant et en modulant les pièces en fonction de ses envies.

 

« Au risque de surprendre, j’ai choisi de ne pas vendre en ligne. Cette approche me permet de conserver un lien direct avec les magasins et de leur assurer une certaine exclusivité. Et donc de ne pas inonder le marché. »

 

Justine est convaincue de l’importance du rôle que jouent ces boutiques partenaires. C’est avec toute sa passion que chaque indépendant choisit la sélection de ses marques pour pouvoir offrir à sa clientèle des produits exclusifs. Ce sont dans ces boutiques que l’on retrouve des sélections différentes de celles des grandes chaînes et c’est également là que l’on découvre l’identité stylistique de chaque région.

 

Imprevu met un point d’honneur à offrir de l’exclusivité aux femmes, c’est donc dans ce sens que sa distribution est gérée.

 

En d’autres mots, chaque femme a besoin d’un peu d’Imprevu dans sa vie !

  • Facebook
  • Instagram
copyright 2020 - Imprevu